fbpx

les espèces

les espèces

Brochets, sandres, perches, black bass regorgent dans les eaux des Étangs de la Bassée, mais d’autres espèces sont présentes dans les eaux de la Seine, de l’Yonne et dans les grands lacs de la forêt d’Orient. En effet, la pêche aux silures et chevesnes se pratique sur les fleuves et rivières.

pêche du brochet, sandre, perche, black bass sur le  domaine

Pêche aux leurres ou à la mouche uniquement. Toutes les techniques y sont possibles que ce soit aux leurres souples, aux poissons nageurs, aux swimbait, au jerkbait, en texan, en drop shot ou même encore au streamer.

Durant les saisons les poissons changent de comportement, il faut alors s’adapter avec des techniques de pêche différentes, c’est alors là que notre guide peut vous orienter au mieux durant votre journée ou votre séjour. Possibilité de pêcher du bord, en float tube ou en bateau.

Pêche du brochet & perche sur les lacs de la forêt d’Orient

La pêche se pratique aux leurres ou à la mouche uniquement. Vous auriez la possibilité de pêcher en bateau équipé pour ne pas vous perdre sur ces immenses lacs.

Quoi de mieux que de pêcher sur un bateau confortable au milieu de nulle part ? Notre guide de pêche vous orientera sur les meilleurs spots du lac et saura vous transmettre toute son expertise et ses conseils avisés sur la pêche à pratiquer durant votre journée ou votre séjour.

Pêche du brochet, sandre, perche, silure, chevesne sur la Seine & l’Yonne

Pêche aux leurres ou à la mouche uniquement. Comme sur les étangs de notre domaine toutes les techniques y sont possibles. Vous aurez la possibilité de pêcher en bateau sur la Seine, ses bras morts et ses sablières.

L’approche discrète en bateau nous permettra de pêcher les poissons à vue. Dans ces lieux, l’eau est translucide. Dose d’adrénaline assurée ! On y retrouvera des sandres sur la zone du chenal, où l’on pourra pratiquer la pêche en linéaire le long des berges ou la pêche en verticale.

non libero justo adipiscing fringilla tristique Aliquam elementum