fbpx

CLUB HOUSE

CLUB HOUSE

Ideally located on the property between Idylle and Arôme Ponds, the Club House is a friendly place which you will appreciate for breakfast or lunch during your sport fishing holiday or day trip to Les Etangs de la Bassée.

The Club House is the welcome centre for all our visiting anglers. The Paris Predator Fishing staff will tell you about our fishing rules and give you advice on the property (fish stock, ponds, etc.). This lounge is an ideal spot to take a break, warm up over a hot beverage (tea or coffee) or simply relax after an intense fishing session.

 

CLUB HOUSE

Do you want to get together with your friends or family during your fishing session or holiday? The Club House can accommodate you for a festive evening event in a small to large group.

Take advantage of a 130 m² space, divided between a 70 m² function room with a fully equipped kitchen and a 60 m² covered deck with panoramic views of the ponds, where you can host up to 100 guests. And alternative between sociable evenings and predator fishing sessions during the day.
The nearby Ondine Lodge will be included in your rental of the Club House. That cosy accommodation can sleep up to five people.
If you need more sleeping capacity, our other luxury lodges, Villa Carpe Diem and Roselière House will allow you to spend a few days with your guests at Les Etangs de la Bassée.

Make the Club House your venue for your function, your meeting and moments of relaxation and sharing. Quality facilities in an extraordinary environment to host all your private and professional events and surprise your friends, your family or your teams.

At Les Etangs de la Bassée, your satisfaction is our number one priority!

odio adipiscing id, ut eget commodo accumsan quis at dapibus

fbpx

le club house

le club house

 Idéalement situé sur le Domaine, entre les Étangs Idylle et Arôme, le Club House est un endroit convivial que vous apprécierez lors de vos journées ou séjours de pêche sportive aux Étangs de la Bassée, pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner.

Le Club House est le lieu d’accueil de tous les pêcheurs. Le staff Paris Predator Fishing vous informera sur le règlement de pêche et vous conseillera sur le domaine (cheptel, étangs…). Cet espace lounge est idéal pour faire une pause, venir se réchauffer et profiter pour boire une boisson chaude (thé ou café), ou simplement se détendre après votre session de pêche intense.

 

le club house

Vous souhaitez réunir vos amis ou votre famille lors de votre séjour ou session de pêche ? Le Club House peut vous accueillir également pour l’organisation d’une soirée festive en petit comité ou groupe plus important.

Profitez d’une superficie de 130 m², répartie entre une salle de réception de 70 m² avec sa cuisine entièrement équipée et une terrasse couverte de 60 m² à la vue panoramique sur les Étangs, qui vous permettra de recevoir jusqu’à 100 convives. Et alternez entre soirées conviviales et sessions de pêche aux carnassiers la journée.
Le lodge Ondine, qui se trouve à proximité, sera compris dans votre location avec le Club House. Cet hébergement cosy offre une capacité d’accueil jusqu’à 5 personnes.
Si vous souhaitez une plus grande capacité de couchage, nos autres lodges haut de gamme, notre villa Carpe Diem ainsi que le pavillon le Roselière, vous permettront de séjourner sur le domaine des Étangs de la Bassée quelques jours avec vos invités.

Faites du Club House votre lieu de réception, de réunion, de détente et vos moments de partage. Des prestations de qualité dans un environnement exceptionnel pour accueillir tous vos évènements particuliers ou professionnels et surprendre vos amis, votre famille ou vos collaborateurs.

Au domaine Les Étangs de la Bassée, notre priorité votre satisfaction !

mi, nunc vel, diam felis elit.