fbpx

le club house

le club house

 Idéalement situé sur le Domaine, entre les Étangs Idylle et Arôme, le Club House est un endroit convivial que vous apprécierez lors de vos journées ou séjours de pêche sportive aux Étangs de la Bassée, pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner.

Le Club House est le lieu d’accueil de tous les pêcheurs. Le staff Paris Predator Fishing vous informera sur le règlement de pêche et vous conseillera sur le domaine (cheptel, étangs…). Cet espace lounge est idéal pour faire une pause, venir se réchauffer et profiter pour boire une boisson chaude (thé ou café), ou simplement se détendre après votre session de pêche intense.

 

le club house

Vous souhaitez réunir vos amis ou votre famille lors de votre séjour ou session de pêche ? Le Club House peut vous accueillir également pour l’organisation d’une soirée festive en petit comité ou groupe plus important.

Profitez d’une superficie de 130 m², répartie entre une salle de réception de 70 m² avec sa cuisine entièrement équipée et une terrasse couverte de 60 m² à la vue panoramique sur les Étangs, qui vous permettra de recevoir jusqu’à 100 convives. Et alternez entre soirées conviviales et sessions de pêche aux carnassiers la journée.
Le lodge Ondine, qui se trouve à proximité, sera compris dans votre location avec le Club House. Cet hébergement cosy offre une capacité d’accueil jusqu’à 5 personnes.
Si vous souhaitez une plus grande capacité de couchage, nos autres lodges haut de gamme, notre villa Carpe Diem ainsi que le pavillon le Roselière, vous permettront de séjourner sur le domaine des Étangs de la Bassée quelques jours avec vos invités.

Faites du Club House votre lieu de réception, de réunion, de détente et vos moments de partage. Des prestations de qualité dans un environnement exceptionnel pour accueillir tous vos évènements particuliers ou professionnels et surprendre vos amis, votre famille ou vos collaborateurs.

Au domaine Les Étangs de la Bassée, notre priorité votre satisfaction !

mi, nunc vel, diam felis elit.