fbpx

Alumacraft Classic 165 CS

float tubes et barques

nos embarcations

Nous mettons à la disposition des pêcheurs nos barques, sur chaque étang. La pêche peut se pratiquer depuis le bord, en bateau ou encore en float tube. Lors de votre séjour ou de vos guidages, nous vous embarquons sur notre bass boat Z18, notre walleye boat Alumacraft C165CS ou encore notre pontoon smartliner de 25 pieds ! Vous pouvez également venir avec votre float tube. Tous nos bateaux sont équipés de moteurs Minn Kota ainsi que de sondeurs Humminbird.

float tubes & barques

Expert sur le domaine Les Étangs de la Bassée, notre guide de pêche, vous embarque depuis le bord, en barque ou en float tube, sur les étangs suivant les espèces de prédateurs que vous souhaitez pêcher.

Walleye boat

Muni de son Alumacraft Classic 165CS, notre moniteur guide de pêche n’a qu’un seul objectif, vous faire vivre une session de pêche mémorable. Equipé d’électronique NAVICOM de 2 écho sondeurs Helix 10 MSI avec cartographie, moteur avant Ulterra en ipilot link (relié à l’écho sondeur), vous profiterez d’un matériel ultra récent et performant

Spécificités techniques du bateau :

C’est un Alumacraft, coque en aluminium et en V.
L’avantage des Walleye Boat, c’est qu’ils sont confortable pour la pêche, ponté souvent sur l’avant et l’arrière du bateau, plus creux au milieu (ce dernier point est un avantage important pour les pêcheurs qui sont « mal à l’aise » sur un bateau ou pour les enfants). Les personnes se sentent en sécurité grâce à sa taille.

Le Classic 165CS fera 5m de long et 2m10 de large avec une belle hauteur au-dessus de l’eau. Il sera équipé d’assises pour pêcher et pour naviguer en toute sécurité. Le bateau sera équipé d’un moteur thermique de 60 CV afin de pouvoir naviguer sur la Seine et l’Yonne et changer de spot rapidement.

pontoon

Idéal pour les guidages sur L’Yonne et la Seine, avec une mise à l’eau à Gravon, notre pontoon de 25 pieds peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Ultra équipé, il vous permet de profiter votre session de guidage de pêche à plusieurs, dans un esprit de convivialité, partage autour d’une seule et même passion. Les floats tubes peuvent être embarqués et vous permettre ainsi de tester différents spots lors de votre guidage de pêche.

Nitro Z18

 Spécificités techniques du bateau :

C’est un Bass Boat, coque en fibre et plate. L’avantage des Bass Boat c’est qu’ils sont équipés pêche avec de nombreux rangements, ponté souvent sur tout le bateau ce qui offre des grandes plateformes pour pêcher sereinement. Le Z18 est un bateau plutôt lourd mais qui offre une grande sérénité grâce à sa taille imposante et qui passe dans très peu d’eau grâce à un tirant d’eau très faible. Il est équipé d’un moteur puissant de 150 CV, afin de pouvoir naviguer sur les plus grands fleuves et lacs. Il est équipé Navicom avec un moteur électrique Ulterra à l’avant en Ipilot link et 2 Solix 12 (1 à la console et 1 à l’avant). Il fait 5.70m de long et plus de 2.20m de large.

tempus elit. sem, ut id ipsum quis sit diam leo dolor