fbpx

Journées & demi-journées de pêche

À seulement une heure de Paris, au sein des étangs de la Bassée, nous vous accueillons du lundi au dimanche pour une expérience de pêche libre inédite en demi-journée ou une journée complète.

Venez traquer brochets, black-bass, perches et sandres dans un cadre naturel préservé, richement peuplé et parfaitement équipé. Que ce soit entre amis ou en famille, tout est pensé pour vous offrir confort, sensations fortes et souvenirs inoubliables.

Pour des raisons de sécurité, la réservation se fait obligatoirement à partir de deux personnes.

journée de pêche

Venez profiter du centre de pêche Paris Predator Fishing pour une journée ou plus, entre amis pêcheurs ou en famille.

La pourvoirie de plus de 34 hectares abrite 9 plans d’eau, dédiés à la pêche aux carnassiers. Vous êtes accueillis par notre équipe, spécialiste de la pêche aux prédateurs, qui vous explique les règlements de pêche et vous conseille sur les spécificités de chaque étang.

Nos barques vous sont prêtées avec moteur électrique et batterie. Dans le respect des animaux et du milieu naturel, nous pratiquons la pêche « no kill », en « catch and release » et au leurre uniquement.

Nous sommes très attentifs aux périodes de reproduction des espèces et nous privilégions une pêche écoresponsable : nos poissons bénéficient donc de périodes de repos afin de ne pas épuiser nos espèces.

+33 06 01 45 42 29

Nos embarcations

Les pêcheurs pourront découvrir notre gamme de barques et bateaux, tous pourvus de moteurs (MINN KOTA).

Barques alu 6 x 1,70m